Choix de technologie d'interconnexion
nicou911
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.j ai mon projet d'étude qui porte dur l'interconnexion de sites distants de 150 m environ avec une technologie de mon choix.le wifi semble approprié,je souhaiterai avoir votre avis sur ceci.merci bne jrnée
A voir également:
- Choix de technologie d'interconnexion
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix des applications par défaut - Guide
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Slt! la FO n'est pas un mauvais choix, mais il suffit qu'un vandale la section et voilà les ennuis.à mon humble avis la solution radio serait plus judicieuse. sur une distance de 150m, ça peut bien marcher.
pourquoi ne pas faire simple et utiliser notre bon vieux câble Ethernet! pensons-y
150 m, c'est un peu long pour le bon vieux câble, il faut oublier le gigabit (en wifi aussi d'ailleurs)
pour le vandale,
c'est aussi assez facile de se faire pourrir ou squatter une fréquence radio et dans une bande où il n'ya pas de licences d'utilisation, pas de recours.
uncâble sera toujours plus sûr qu'une liaison radio, après tout dépend du débit et le la sécurité dont tu as besoin, mais à mes yeux, il faut vraiment réserver la radio à la mobilité.
pour le vandale,
c'est aussi assez facile de se faire pourrir ou squatter une fréquence radio et dans une bande où il n'ya pas de licences d'utilisation, pas de recours.
uncâble sera toujours plus sûr qu'une liaison radio, après tout dépend du débit et le la sécurité dont tu as besoin, mais à mes yeux, il faut vraiment réserver la radio à la mobilité.
Elles sont plus vulnérables certes, mais pas plus que les ondes radio.