Carte Réseau - Réseau instable

Fermé
NyceX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par NyceX le 7/10/2013 à 16:54
NyceX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,

Ma copine a un Toshiba l450d connecté en wifi et elle a une NeufBox. Le problème c'est que sa connexion est très instable, elle est souvent déconnecté puis reconnecté et elle a très peu de connexion. Mais cela ne vient pas de sa connexion puisque quand je suis sur mon PC portable (Toshiba l450) chez elle, donc connecté à son réseau wifi, je n'ai aucun lag, aucune perte de connexion.
Par exemple, quand je clique sur les réseaux wifi, je fais clique droit sur son réseau puis Etat, les octets envoyés/reçus sur son pc son entre 3000 et 4000 alors que sur mon PC c'est entre 30 000 000 et 40 000 000 octets envoyés/reçus.
Donc le problème ne vient pas de son réseau mais bien de son pc, de sa carte réseau je pense.
Nos 2 PC sont sur Windows 7.
Nous avons nettoyer l'ordinateur (Analyse avec anti-virus, advanced system care) la connexion était remonter normalement à environ 40 000 000 octets envoyés/reçus puis après le redémarrage de la machine la connexion est retombée a 3000.
Mes questions sont les suivantes :
- Comment puis-je résoudre le problème ?
- Une clé wifi pourrait-elle arrangé le problème ?
- Es ce que la carte réseau est morte/endommagée ? Je devrais donc changer la carte réseau ?
- Connaissez-vous le problème et il y a-t-il un moyen d'optimiser le réseau ?

Je suis à votre disposition pour toute autre informations.

Je vous remercie d'avance pour futur réponse, je l'espère.
A voir également:

1 réponse

NyceX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 15:58
Up ! Personne pour m'aider ? Up !
0