Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?
Résolu
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant.
Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécharger a plus de 1.5Mo/s mais par contre quand je doit télécharger un torrent de 7.5Go et bien la ma connexion perd ses moyens ! Je ne télécharge maintenant qu'a 0.8Ko/s !
Si vous savez de où vient le problème et si il est corrigeable je serais ravie d'avoir votre aide !
PS : Je suis chez Free
Cordialement.
Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécharger a plus de 1.5Mo/s mais par contre quand je doit télécharger un torrent de 7.5Go et bien la ma connexion perd ses moyens ! Je ne télécharge maintenant qu'a 0.8Ko/s !
Si vous savez de où vient le problème et si il est corrigeable je serais ravie d'avoir votre aide !
PS : Je suis chez Free
Cordialement.
A voir également:
- Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
Ok, alors c'est simplement que tes téléchargements sont bridés, fais un clic droit sur l'icone de utorrent en bas a droite dans ta barre des taches, dans limites de réception tu met illimité. Si ca ne change rien, je crois que tu a un ratio sur utorrent, je suis pas sur, il faut que tu upload des fichiers pour augmenter ton ratio. voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ca fais long temps que tu télécharges ? et tu laisse tes fichiers en upload une fois téléchargés ?
Vous regardez le nombre de seeds avant de télécharger un torrent ? S'il est petit c'est normal de ne pas télécharger très vite.
Je laisse tout le temps les torrent en upload mais j'ai l'impression que ca ne change pas. Et pour ce qui est des seeders, voici les infos du torrent :
Seeders:
145
Leechers:
61
Seeders:
145
Leechers:
61