Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?
Résolu
iTeeZee
Messages postés
528
Statut
Membre
-
iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre -
iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant.
Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécharger a plus de 1.5Mo/s mais par contre quand je doit télécharger un torrent de 7.5Go et bien la ma connexion perd ses moyens ! Je ne télécharge maintenant qu'a 0.8Ko/s !
Si vous savez de où vient le problème et si il est corrigeable je serais ravie d'avoir votre aide !
PS : Je suis chez Free
Cordialement.
--
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça " version 1.0 ".
Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécharger a plus de 1.5Mo/s mais par contre quand je doit télécharger un torrent de 7.5Go et bien la ma connexion perd ses moyens ! Je ne télécharge maintenant qu'a 0.8Ko/s !
Si vous savez de où vient le problème et si il est corrigeable je serais ravie d'avoir votre aide !
PS : Je suis chez Free
Cordialement.
--
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça " version 1.0 ".
9 réponses
-
-
-
Ok, alors c'est simplement que tes téléchargements sont bridés, fais un clic droit sur l'icone de utorrent en bas a droite dans ta barre des taches, dans limites de réception tu met illimité. Si ca ne change rien, je crois que tu a un ratio sur utorrent, je suis pas sur, il faut que tu upload des fichiers pour augmenter ton ratio. voila
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et ca fais long temps que tu télécharges ? et tu laisse tes fichiers en upload une fois téléchargés ?
-
Vous regardez le nombre de seeds avant de télécharger un torrent ? S'il est petit c'est normal de ne pas télécharger très vite.
-
Je laisse tout le temps les torrent en upload mais j'ai l'impression que ca ne change pas. Et pour ce qui est des seeders, voici les infos du torrent :
Seeders:
145
Leechers:
61
-
-
Effectivement, avec ce nouveau logiciel je télécharge plus rapidement !