Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?

Résolu
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant.

Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécharger a plus de 1.5Mo/s mais par contre quand je doit télécharger un torrent de 7.5Go et bien la ma connexion perd ses moyens ! Je ne télécharge maintenant qu'a 0.8Ko/s !

Si vous savez de où vient le problème et si il est corrigeable je serais ravie d'avoir votre aide !

PS : Je suis chez Free

Cordialement.

A voir également:

9 réponses

yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut, tu télécharge tes torrent sous utorrent ?
0
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oui
0
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ok, alors c'est simplement que tes téléchargements sont bridés, fais un clic droit sur l'icone de utorrent en bas a droite dans ta barre des taches, dans limites de réception tu met illimité. Si ca ne change rien, je crois que tu a un ratio sur utorrent, je suis pas sur, il faut que tu upload des fichiers pour augmenter ton ratio. voila
0
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je suis déjà en illimité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ca fais long temps que tu télécharges ? et tu laisse tes fichiers en upload une fois téléchargés ?
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Vous regardez le nombre de seeds avant de télécharger un torrent ? S'il est petit c'est normal de ne pas télécharger très vite.
0

Je laisse tout le temps les torrent en upload mais j'ai l'impression que ca ne change pas. Et pour ce qui est des seeders, voici les infos du torrent :
Seeders:
145
Leechers:
61
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

0

Heu... C'est mieux que µTorrent ?
0

Il est presque identique, sauf qu'il ne cherche pas à incruster ou installer des publicités ou logiciels visant à récolter des informations.
C'est un freeware, opensource, donc oui , il est mieux !
0

Effectivement, avec ce nouveau logiciel je télécharge plus rapidement !
0