Installer un logiciel sur le réseau a partir d'un poste client
YENX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un réseau contenant 58 machines. il ya pas encor de serveur.c un environnement poste a poste. je dois cependant installé des logiciels sur tous les postes. plutôt que de me les tapé tous je me demandai s'il avait un moyen d'installer un logiciel sur tous les postes a partir d'un seul. sur le net on parle de la création d'un script ou de clonage.mai les scripts que j'ai essayé ne marche pas et je sais pas si le clonage est vraiment la solution.si quelqu'un a une technique qui pourrait m'aider ou un logiciel qui peut faire le travail cela me serai très utile. merci d'avance
A voir également:
- Installer un logiciel sur le réseau a partir d'un poste client
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il serait peut-être temps d'installer un serveur avec un contrôleur de domaine, c'est fait justement pour tout centraliser et donc pour simplifier la vie des administrateurs.
Ensuite il ne te reste plus qu'à créer un script pour installer le logiciel sur tous les postes.
Quel est le logiciel que tu dois installer ?
Il serait peut-être temps d'installer un serveur avec un contrôleur de domaine, c'est fait justement pour tout centraliser et donc pour simplifier la vie des administrateurs.
Ensuite il ne te reste plus qu'à créer un script pour installer le logiciel sur tous les postes.
Quel est le logiciel que tu dois installer ?