Aucune connexion internet même avec le câble ethernet

Shakram Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shakram Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur un autre ordinateur. Je ne peux pas me connecter à internet en wifi, ni avec le câble ethernet. Cela fais déjà un mois que je cherche une solution à ce problème mais je ne trouve aucune solution. J'ai déjà essayé de débrancher, et de rallumer le routeur comme me le conseil la résolution de problème de Windows, mais il n'y a aucun changement. Le problème trouvé par Windows était : "connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide. "

4 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

ta carte ethernet est-elle détectée par ton PC ?

Cordialement
0
Shakram Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment est ce que je peux le savoir ?
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Démarrer
Panneau de configuration
Centre réseau et partage
Dans l'onglet à gauche "modifier les paramètres de la carte"
Si ta carte d'affiche, c'est qu'elle est détectée.

(Si elle est bleu c'est qu'elle est détectée et activée, si elle est grise, il te suffit de l'activer)

Cordialement
0
Shakram Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Elle est activé
0