Routeur

Yo212 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès au paramètre routeur ?

Merci et bonne soirée ;-)

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Si tu n'as pas le mot de passe du routeur tu ne peux pas débloquer ta machine, c'est aussi simple que ça.
0
Yo212 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a sûrement moyen en changeant l'adresse ip ou l'adresse mac ? :-)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Oui, encore faudrait-il savoir quelle modification a été faite au niveau du routeur.
0
Yo212 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce que j'aimerai savoir c'est comment le routeur identifie mon pc
0

Si ta connexion est sans fil, le mec peut activer le filtrage d'adresse MAC pour te bloquer, donc il te faudra une adresse MAC autorisé à se connecter.

Sinon il y a plus vicieux, ça serait moi je modifierais l'adressage du réseau et je désactiverais le serveur DHCP du routeur.
0
Yo212 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En faite c'est dans les paramètres Voo il a juste cliquer sur bloquer la connexion :-)
0

Trop vague ...

Je ne peux pas t'aider davantage.
0