A voir également:
- Compatibilité cpl devolo et netgear
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Devolo - Guide
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
1 réponse
Salut
"je vais avoir un nouvel ordi portable et je ne veux utiliser la wi-fi" <= et on peut savoir pour quelle raison (sans doute farfelue) tu ne veux pas utiliser le WiFi? Un portable avec un câble réseau au c** c'est tout de suite moins portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"je vais avoir un nouvel ordi portable et je ne veux utiliser la wi-fi" <= et on peut savoir pour quelle raison (sans doute farfelue) tu ne veux pas utiliser le WiFi? Un portable avec un câble réseau au c** c'est tout de suite moins portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous savez si ces différents CPL sont compatibles (et surtout si ils ne me demanderont pas trop de manipulations !)
Les études ne sont pas claires et je ne suis pas du genre à faire confiance bêtement en ces groupes qui sont là pour créer de futurs malades pour nos chers labos pharmaceutiques.
Avis personnel, bien-sûr.
Les humains ont déjà connu pas mal de catastrophes dues aux évolutions de la science et des technologies.
J'aime les évolutions mais préfère pour ma petite personne et chez-moi la sécurité.
Bon, apparemment, ils ne sont pas compatibles...:-(