Réseau Wifi se coupe aléatoirement

Fermé
Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - Modifié par Scheigy le 16/09/2013 à 08:25
Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 19:14
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème :

La connexion Wifi reste activée en permanence mais le navigateur m'affiche "Page Web inaccessible".
Il ne s'agit pas d'un problème de mon FAI ou de mon modem puisque cela me le fait sur tout les réseaux Wifi (domicile, école, chez les parents...), ni de mes drivers qui sont à jour (test toutlesdrivers et dernière version sur le site du constructeur).

La seule solution que j'ai trouvée provisoirement pour résoudre le problème est de désactiver la connexion Wifi dans le Centre Réseau et Partage, puis de la réactiver ce qui relance la connexion pour quelques minutes, parfois plusieurs heures, cela reste très aléatoire.

Enfin, lorsque je lance un diagnostic Wifi, le test Ping est le seul qui ne passe pas (mais cela semble logique si pas de connexion).

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, car ce problème qui dure depuis quelques temps maintenant commence à légèrement m'exaspérer !

Donc merci d'avance,

Maël

Life is simple. But mine isn't.
A voir également:

1 réponse

Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 21
19 oct. 2013 à 19:14
Je relance mon sujet, n'ayant à ce jour trouvé aucune solution à mon problème :/

D'avance merci à ceux qui pourront m'apporter une aide !
0