Liaison entre clé wifi et livebox orange
fumezou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fumezou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fumezou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange
quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se connècte pas
j'ai fait 192.168.1.1 , et j'ai vu dans le resau sans fil qu'il ni avait pas ma clé
que dois je faire ?
quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se connècte pas
j'ai fait 192.168.1.1 , et j'ai vu dans le resau sans fil qu'il ni avait pas ma clé
que dois je faire ?
11 réponses
-
-
-
ok avec cette box le seul truc qui peux bloquer la connexion ( en dehors d'une erreur dans la saisie de la clé) avec xp c'est que le filtrage MAc soit activé dans la config wifi de la box
A vérifier en entrant dans la config de la box par http://192.168.1.1 -
le filtrage mas est desactivé et c'est toujours pareil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
'soir
La clé WEP doit être tappée :
- Entièrement en majuscule
- Sans espace entre les séries de caractères.
-
le filtrage mas est desactivé et c'est toujours pareil
Quelle version exacte de XP et quel service pack ?
Tu fais comment, exactement, en détail ?
Essaye aussi, dans la config wifi de la box, de passer le mode wifi de la box en b/g au lieu de b/g/n, certaines vieilles clés ont du mal en b/g/n (un autre membre a eu le problème tout récemment) -
xp pro pack 2 et , quand je tape ma clé qui est demandée , ça cherche mais ça n'arrive pas à se connecter mais ,comment faut il faire pour passer de b/g a b/g/n
je n'y arrive pas -
le mode de securité est wpa/wpa2 mixed
-
Mets ton xp à jour (sp3) et comme tu n'as pas précisé le modèle exact de ta livebox malgré le lien que je t'ai fourni, je ne peux te guider
-
Donc tu ne peux pas passer en b/g
Essaye déjà en ne mettant aucune sécurité dans la config de la box pour voir si ça vient du cryptage (wpa pas supporté puisque ton xp n'est pas à jour) ou du type de wifi b/g/n
Si ça marche sans cryptage, c'est ton xp pas à jour qui est la cause du problème
Si ça ne marche pas, il faut que tu achètes une clé wifi supportant le n
Ps : tu n'as pas non plus répondu à la question où je te demandais comment tu faisais en détail pour réaliser la connexion wifi -
j'ai essayé autre chose , j'ai fait ipconfig/all et ça me met que ma carte reseau dans fil est deconnecté
comment faut il faire pour la reconnecter ?
j'ai meme essayé d'enlever la securité sur ma livebox et c'est toujours pareil