Connection internet

Fermé
azop1948 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 18:40
azop1948 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 13:31
Avec mon pc de bureau qui fonctionne avec windows xp installé à l'étage inférieur de mon appartement je lui est mis une carte internet sur un support de la carte mère.Mais après plusieurs jours de galère je n'arrive toujours pas à me connecter.J'y étais parvenu sans trop savoir comment mais en éteignant le pc et en le rallumant le lendemain la liaison n'y était plus.Dans connexion réseaux il est reconnu mais il m'affiche non connecté derrière un par feu.Le pc reconnait le signal WIFI comme excellant.J'ai retapé des dizaines de fois la clef wep,réinstallé les pilotes de la carte mère ,les pilotes de la carte réseau sans fil TRENDnet mais rien n'y fait,à force d'insister et de faire un peu n'importe quoi je pensais y arriver comme un grand.Merci pour votre aide.
PS ma connexion internet par réseau cablé se trouve à l'étage et mon portable sous win7 fonctionne très bien.
A voir également:

2 réponses

YOSEIKANAI Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
23 oct. 2013 à 18:44
Si tu te connectes en wifi, il ne faut pas que tu oublies d'appairer ta box a ton pc. tu dois avoir un bouton sur ta box qui permet la connexion entre le pc et la box.
0
azop1948 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 13:31
PROBLEME résolu :merci pour l'info j'ai découvert un bouton sur le coté de ma box thomson,mais rien ni à fait 'cela ne venait pas de là.Dans clé de réseau,type d'authentification qui était Wpa2 je l'ai modifié en WPAPSK et le type de cryptage de donné mis sur TKIP .Merci pour la réponse
0