Retirer un combiné pour le remplacer par un autre sur ma box
Paumé
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ayant acquis de nouveaux téléphone DECT, j'ai voulu associer deux appareils type LOGICOM à ma box,
Le premier a bien été associé avec la mention combiné 5, pour le second, ça n'a pas marché, je suppose que ma box AOL accepte jusqu'à 5 combinés, alors comment effacer les associations antérieures qui ne me servent plus à rien, n'ayant besoin que de deux appareils associés?
Merci de me fournir la marche à suivre
Cordialement
Paumé
Ayant acquis de nouveaux téléphone DECT, j'ai voulu associer deux appareils type LOGICOM à ma box,
Le premier a bien été associé avec la mention combiné 5, pour le second, ça n'a pas marché, je suppose que ma box AOL accepte jusqu'à 5 combinés, alors comment effacer les associations antérieures qui ne me servent plus à rien, n'ayant besoin que de deux appareils associés?
Merci de me fournir la marche à suivre
Cordialement
Paumé
A voir également:
- Retirer un combiné pour le remplacer par un autre sur ma box
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux