VPN et wow

Fermé
Jordan082 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:00
Jordan082 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:41
Bonjour,
j'habite dans une résidence universitaire, et la connexion internet a été bloquer il y a peut et je ne peux donc plus jouer a wow ( je reste bloquer sur Authentification pour être après déconnecté).
Je suis donc passé par un vpn (Frozenway), lorsque je me connecte ça fonctionne, je suis connecté je vois ma feuille de personnage, le chargement se termine mais une fois sur le jeux je ne vois que les décors, pas de barre de pouvoirs, pas de pnj ni mon perso et ça freeze. Je suis sur windows 8 64bits et sur cataclysm.
Par contre sur un autre pc avec windows xp et WOTLK ( toujours avec frozenway), ça fonctionne niquel. Que dois-je faire ?
Ps : j'ai aussi essayer avec d'autres vpn comme hotspot shield qui me fait exactement la même chose, myvpn etc.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le VPN gratuit est très interessant pour surfer annonymement ou encore accéder à des contenus censuré.

Malheureusement le débit est bridé ou il existe certaine restriction sur ce genre de vpn.

Tu peux quand même faire un vpn qui pointerait chez toi, et qui serait sans doute plus porformant

Cdlt
0
Jordan082 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 6
24 oct. 2013 à 17:41
Le truc c'est que sur mon autre pc avec le même vpn et wow ça fonctionne parfaitement sans lag c'est ça que je comprend pas. C'est compliquer de faire un vpn ? ( je suis pas très calé en informatique :/).
0