Internet avec la HDBOX Sagem

winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
Mes grands parents disposent d'un abo net+tel+tv chez numericable, tout marche bien...
Ne regardant que les chaines de la tnt, ils m'ont donné leur déco avec la carte.
Disposant dans mon appart d'une arrivée numericable, j'ai branché ce déco dessus, et tout marche... Cependant j'aurais aimé utiliser la prise ethernet du décodeur pour brancher mon pc, pour avoir un acces a internet... est ce possible ?
Ou alors mes grands parents pourraient ils me "parainer" en prenant la box à 5€?
merci :)
A voir également:

5 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Et bien oui, la HD-Box marche à 30/1 Mbits/s en principe. Attention: Cette prise "modem" ne contient pas de routeur, elle ne fonctionne donc que pour un seul ordinateur, qui est à poil directement sur Internet. Heureusement, tu peux aussi y brancher un routeur-wifi, et plusieurs ordinateurs en réseau local.
0
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quand je branche le cable ethernet, il y a un triangle jaune a coter de l'écran dans la zone de notif... Au fait, mon branchement de décodeur de mes grands parents chez moi est il légal?
0
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vous écrit avec 28,4Mb de download... c'était mon cable ethernet qui avait un probleme... ca marche !!!! ca change des 1Mega de free !!! merci !
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Formidable! Tu n'est pas loin du tout du débit maximal (29,16 Mbits/s) disponible! Ce n'est pas forcément très légal, mais... ça marche, en loucedé de chez catimini! N'oublie pas de remercier chaudement tes grands-parents, tout de même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ca ne serait pas légal puisque la box et la location ils la payent ?
Et moi qui voulais prendre un modem supplémentaire :p
je les remercie depuis 1 an pour la tv, sans eux je devrais me taper la tnt :)
reste le tel fixe :p mais ca c'est impossible :)
0