A voir également:
- Internet avec la HDBOX Sagem
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour!
Et bien oui, la HD-Box marche à 30/1 Mbits/s en principe. Attention: Cette prise "modem" ne contient pas de routeur, elle ne fonctionne donc que pour un seul ordinateur, qui est à poil directement sur Internet. Heureusement, tu peux aussi y brancher un routeur-wifi, et plusieurs ordinateurs en réseau local.
Et bien oui, la HD-Box marche à 30/1 Mbits/s en principe. Attention: Cette prise "modem" ne contient pas de routeur, elle ne fonctionne donc que pour un seul ordinateur, qui est à poil directement sur Internet. Heureusement, tu peux aussi y brancher un routeur-wifi, et plusieurs ordinateurs en réseau local.
Quand je branche le cable ethernet, il y a un triangle jaune a coter de l'écran dans la zone de notif... Au fait, mon branchement de décodeur de mes grands parents chez moi est il légal?
Je vous écrit avec 28,4Mb de download... c'était mon cable ethernet qui avait un probleme... ca marche !!!! ca change des 1Mega de free !!! merci !
Formidable! Tu n'est pas loin du tout du débit maximal (29,16 Mbits/s) disponible! Ce n'est pas forcément très légal, mais... ça marche, en loucedé de chez catimini! N'oublie pas de remercier chaudement tes grands-parents, tout de même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question