Quelle box???...

Fermé
Julierideau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:30
 Jack - 23 oct. 2013 à 19:32
Bonjours à tous!
Voila, je viens de m'installer, j'aimerais savoir quels pack vous me conseillez?? par pack, j'entend internet, télé, téléphone. j'ai un budget d'environ 30e. vous allez certainement me prendre pour une neuneu, mais leurs sites sont hyper compliqués, et j'y comprends rien. La freebox à l'air pas mal, mais on m'a dit qu'il y avait pas mal de soucis, et que ca ne captait pas bien le net partout. Du coup, est ce que les autres operateurs ( sfr, orange ou bouygues )font des offres du genre? j'imagine que oui..?
merci de m'eclairer :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'en connais deux.

Orange, si tu as des problèmes de ligne va chez eux vu que les lignes c'est à eux, tu seras plus vite servi, c'est un peu cher mais ça marche livebox compris.

Free, contrairement à ce qu'on t'a dit la freebox marche bien et le service Free aussi, points noirs la hotline SAV, mais Orange a perdu à ce niveau aussi, et l'absence de réseau (pas de boutiques), d'où un risque d'attente si la freebox pète, côté avantage c'est pas cher, surtout le téléphone, et la freebox est ciblée geek, elle peut faire pas mal de choses.

Fais attention aux commerciaux, ton appel sera enregistré, pour eux il fait "force de loi", attention à ce que tu dis, sois précis sur ce que tu veux, tu as une semaine pour résilier.
0