Imprimante WIFI
marcofourt
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi.
Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de façon pédagogique (je ne suis pas doué en informatique et réseaux) me faire comprendre les principes de cette connexion, car il me manque toujours quelquechose. Je serais très reconnaissant.
En espérant qu'un nul ne vous embête pas trop.
Merci d'avance
PS: peut-être existe-t-il un livre qui explique tout ça?
J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi.
Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de façon pédagogique (je ne suis pas doué en informatique et réseaux) me faire comprendre les principes de cette connexion, car il me manque toujours quelquechose. Je serais très reconnaissant.
En espérant qu'un nul ne vous embête pas trop.
Merci d'avance
PS: peut-être existe-t-il un livre qui explique tout ça?
A voir également:
- Imprimante WIFI
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28960859-connexion-imprimante-sans-fil
Normalement ça devrait bien aider....
Cordialement à tous, sauf aux intégristes radicaux de l'obsolescence programmée et autres guignols du "yapasdesolution"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28960859-connexion-imprimante-sans-fil
Normalement ça devrait bien aider....
Cordialement à tous, sauf aux intégristes radicaux de l'obsolescence programmée et autres guignols du "yapasdesolution"
Bien sûr
C'est bien avec quelqu'un comme vous que je compte m'en sortir, mais avec un peu plus de pédagogie.
C'est bien avec quelqu'un comme vous que je compte m'en sortir, mais avec un peu plus de pédagogie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question