Nouvelle livebox, problème WIFI
Mél
-
Mel -
Mel -
Bonjour à tous!
Alors voilà je vous explique le souci.
Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon père va chez Orange, la femme nous dit qu'il y a une panne donc elle nous l'échange avec un modèle plus récent.
De retour à la maison la livebox marche très bien sur l'ordinateur principal.
Quand je me connecte en wifi sur mon ordinateur portable au début ça marchait pas très bien, la connexion était limitée. J'ai bidouillé quelque trucs, pour l'instant ça à l'air de marcher.
(ce que j'ai bidouillé: j'ai décocher la case "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" et je suis passée de WPA2-personnel à WPA personnel).
Par contre... J'ai mis la wifi sur mon téléphone portable (samsung ace) et là... ça marche très mal. La connexion est quasi inexistante. J'ai une seule barre au niveau de la wifi bref avant ça marchait très bien.
Donc est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?
Merci d'avance
Alors voilà je vous explique le souci.
Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon père va chez Orange, la femme nous dit qu'il y a une panne donc elle nous l'échange avec un modèle plus récent.
De retour à la maison la livebox marche très bien sur l'ordinateur principal.
Quand je me connecte en wifi sur mon ordinateur portable au début ça marchait pas très bien, la connexion était limitée. J'ai bidouillé quelque trucs, pour l'instant ça à l'air de marcher.
(ce que j'ai bidouillé: j'ai décocher la case "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" et je suis passée de WPA2-personnel à WPA personnel).
Par contre... J'ai mis la wifi sur mon téléphone portable (samsung ace) et là... ça marche très mal. La connexion est quasi inexistante. J'ai une seule barre au niveau de la wifi bref avant ça marchait très bien.
Donc est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle livebox, problème WIFI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Je rajoute quelques détails:
la livebox est installé au bureau en bas, et ma chambre est à l'étage.
La wifi passe très mal sur mon téléphone portable quand je suis en haut mais quand je suis proche de la livebox donc en bas, elle marche bien sur mon téléphone portable.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci
la livebox est installé au bureau en bas, et ma chambre est à l'étage.
La wifi passe très mal sur mon téléphone portable quand je suis en haut mais quand je suis proche de la livebox donc en bas, elle marche bien sur mon téléphone portable.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci