Internet bloqué à cause du filtrage mac

Fermé
stephaners Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 27 oct. 2013 à 05:27
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 oct. 2013 à 07:22
Bonjour,

En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mettre l'adresse mac de la console comme seule adresse autorisée à se connecter sur le réseau. Du coup, me voilà responsable d'une coupure d'internet dans tout l'immeuble, et de plus la console ne se connecte même toujours pas.
Alors ma question c'est comment puis-je ravoir accès aux paramètres du routeur afin d'annuler ce filtrage vu qu'une seule adresse mac est autorisée à s'y connecter? Au passage, j'ai déjà essayé de changer l'adresse mac de ma machine pour mettre celle de ma wii mais en vain, car les 2 premiers chiffres refusent de varier. Et comme autre info, il s'agit d'un routeur "conceptronic C54BRS4A".
Vivement que vous puissiez m'aider je vous en prie, merci.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
27 oct. 2013 à 07:22
Slt

Tu t'y connectes avec un câble Ethernet et tu pourras enlever le filtrage Mac
1