Problème Wifi sur Ordinateur Portable

Fermé
med-91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 11:48
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 oct. 2013 à 13:39
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un soucis avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote LJ65, plus précisément avec la WiFi de ce dernier !

Il ne m'est plus possible de me connecter en wifi avec , dès lors que je veux me connecter , je cherche ma wifi , j'entre le code et la un message survient : Windows n'a pas pu se connecter a ( Ma box ). Et une fois ce message parti, la box sur la quelle j'ai voulu me connecter n'apparais plus dans les réseaux sans fil disponibles...

J'ai essayer chez des amis aussi , toujours le même problème , le problème ne viens pas de ma box mais belle et bien de mon PC.

J'ai donc re télécharger le pilote , mais rien n'y change , si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool , j'ai pas envie de racheter un nouveau pc juste a cause d'une WiFi ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Med-91.

1 réponse

le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 1
28 oct. 2013 à 13:39
bon,j'ai vu ton problème.premièrement il faut faire un test de la carte réseau.ensuite il faut regarder au niveau des pilotes. Parfois il y a plein de pilotes mais le pilote choisi ne peut pas travailler avac ta carte réseau mais si ça persite encore tu copie tous tes données tout des données sur un disque dur externe et puis tu réinstalle ta machine. j'ai un peu ce problème à l'heure où je t'écris et c'est la réinstallation qui m'a sauvé de ces griffes, mais il faudra verifier tous ces choses d'abord avant de passer à la réinstallation de tn pc.j'espère que je t'ai un peu aidé.fais moi savoir si tu rencontres un autre problème.
0