Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache
lampard8
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lampard8 -
lampard8 -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits)
voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement sur la barre de taches (ça s'affiche comme au debut quand j'ai pas installé le pilote wifi) meme si je suis connecté a internet normalement.
j'ai essayé de desinstaller le pilote et réinstaller mais c'est la meme chose.
Merci pour votre aide
j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits)
voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement sur la barre de taches (ça s'affiche comme au debut quand j'ai pas installé le pilote wifi) meme si je suis connecté a internet normalement.
j'ai essayé de desinstaller le pilote et réinstaller mais c'est la meme chose.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icone - Guide
7 réponses
Tu pourrais être + précis sur ce que ça t'affiche STP.
je peux inserer une image dans cette discussion? comme ça je vais t'envoyer l'image comment ça s'affiche.
ou bien pour etre plus clair, l'icone wifi dans la barre de tache (a coté de l'heure, batterie, ....) au lieu qu'elle s'affiche comme dans le cas du reseau telephone portable, ça donne une icone comme si j'ai pas installé le pilote wifi, ça ressemble a un carré avec genre de fourchette (lool) a gauche et une croix rouge en bas a droite, voilà j'espere que c'est assez clair
ou bien pour etre plus clair, l'icone wifi dans la barre de tache (a coté de l'heure, batterie, ....) au lieu qu'elle s'affiche comme dans le cas du reseau telephone portable, ça donne une icone comme si j'ai pas installé le pilote wifi, ça ressemble a un carré avec genre de fourchette (lool) a gauche et une croix rouge en bas a droite, voilà j'espere que c'est assez clair
Au mieux tu vas là : http://www.hostingpics.net/
Oui je vois ce que c'est. Bon alors pour windows tu n'as pas internet, mais est-ce que tu l'as vraiment ou non ? (sinon tu ne posterai pas mais peu-être que c'est un autre pc ...)
Oui je vois ce que c'est. Bon alors pour windows tu n'as pas internet, mais est-ce que tu l'as vraiment ou non ? (sinon tu ne posterai pas mais peu-être que c'est un autre pc ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, alors redémarres en mode sans échec avec prise en charge réseau et essais de désinstaller et de désinstaller tout ça !