Probleme clé netgear
lilylo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très récent), rien. J'avais internet grace à une clé neatgearWG111v3 mais depuis le changement d'operateur, la clé ne s'active plus. La fenêtre d'analyse qui s'ouvre lors du démarrage de l'ordinateur reste en rouge et plus en vert.
Je ne sais pas quoi faire, je suis très novice en informatique et là je m'arrache les cheveux depuis 2 jours.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très récent), rien. J'avais internet grace à une clé neatgearWG111v3 mais depuis le changement d'operateur, la clé ne s'active plus. La fenêtre d'analyse qui s'ouvre lors du démarrage de l'ordinateur reste en rouge et plus en vert.
Je ne sais pas quoi faire, je suis très novice en informatique et là je m'arrache les cheveux depuis 2 jours.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme clé netgear
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonsoir...
Il te faut cliquer sur l'icône de ta clé, puis "find a network"...il va te dire les réseaux qu'il trouve, il te faudra choisir, et tu devras peut-être associer ta clé et la nouvelle box en appuyant sur un bouton de la box ( voir notice), puis tu devras mettre le code WPA OU WEP qui doit se trouver sur ou sous ta box....
Cdt,
@+
PS : dans le pire des cas, désinstalle ta clé USB, et installe-la de nouveau...
Il te faut cliquer sur l'icône de ta clé, puis "find a network"...il va te dire les réseaux qu'il trouve, il te faudra choisir, et tu devras peut-être associer ta clé et la nouvelle box en appuyant sur un bouton de la box ( voir notice), puis tu devras mettre le code WPA OU WEP qui doit se trouver sur ou sous ta box....
Cdt,
@+
PS : dans le pire des cas, désinstalle ta clé USB, et installe-la de nouveau...