Je n'arrive pas à connecter d'autres appareils à mon réseau Wifi
Fraiisee
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une livebox d'orange, la nouvelle (blanche avec un coin coupé) et je n'arrive pas à connecter d'autres appareils au réseau Wifi comme des ordinateurs portables ou des smartphone...
Sur mon téléphone (Samsung S SCL), je vais pour me connecter, je détecte la Box, je rentre la clé de sécurité, mon téléphone note "Numérisation" puis, il me redemande la clé. Quand je la renote, il m'indique juste "déconnecter".
Mon ordinateur portable, c'est pareil.
J'ai essayé de cliquer sur le bouton pour détecter des appareils or, c'est la même chose...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Le service orange n'indique pas comment connecter d'autres appareils au réseau, juste comment connecter son ordinateur principal or, il est connecté.
J'ai également cherché dans le panneau de configuration et, n'étant pas très douée en informatique, j'ai vite abandonné (de peur de faire une betise).
Si quelqu'un à la solution, ça serait super!!
Merci,
Mélina
Voici mon problème :
J'ai une livebox d'orange, la nouvelle (blanche avec un coin coupé) et je n'arrive pas à connecter d'autres appareils au réseau Wifi comme des ordinateurs portables ou des smartphone...
Sur mon téléphone (Samsung S SCL), je vais pour me connecter, je détecte la Box, je rentre la clé de sécurité, mon téléphone note "Numérisation" puis, il me redemande la clé. Quand je la renote, il m'indique juste "déconnecter".
Mon ordinateur portable, c'est pareil.
J'ai essayé de cliquer sur le bouton pour détecter des appareils or, c'est la même chose...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Le service orange n'indique pas comment connecter d'autres appareils au réseau, juste comment connecter son ordinateur principal or, il est connecté.
J'ai également cherché dans le panneau de configuration et, n'étant pas très douée en informatique, j'ai vite abandonné (de peur de faire une betise).
Si quelqu'un à la solution, ça serait super!!
Merci,
Mélina
A voir également:
- Mes appareils ne se connecte plus au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Slt
Changer la clé n'a aucune utilité
Par contre, vérifie que le filtrage Mac n'est pas activé dans la config wifi de la box
S'il est activé, il empêche toute nouvelle connexion.
N'appuie sur le bouton wifi de la box que si le périphérique à connecter supporte le mode WPS
Dans tous les autres cas, cet appui t'empêchera de te connecter
Changer la clé n'a aucune utilité
Par contre, vérifie que le filtrage Mac n'est pas activé dans la config wifi de la box
S'il est activé, il empêche toute nouvelle connexion.
N'appuie sur le bouton wifi de la box que si le périphérique à connecter supporte le mode WPS
Dans tous les autres cas, cet appui t'empêchera de te connecter
Salut,
Va dans ton navigateur et dans la barre d'adresse, tape "http://livebox", connecte toi en reseignant l'identifiant et le mot de passe (admin et admin par défaut)
Clique ensuite sur l'onglet WiFi et tu peux modifier la clé de sécurité WiFi. Par la suite, tu devrais pouvoir reconnecter tous tes appareils à ta box;
a70m
Va dans ton navigateur et dans la barre d'adresse, tape "http://livebox", connecte toi en reseignant l'identifiant et le mot de passe (admin et admin par défaut)
Clique ensuite sur l'onglet WiFi et tu peux modifier la clé de sécurité WiFi. Par la suite, tu devrais pouvoir reconnecter tous tes appareils à ta box;
a70m