Ordi de location qui refuse de se connecter par wi-fi

Fermé
illusion1775 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 10 nov. 2013 à 03:40
xtof001 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 04:06
Hello c'est Illusion 1775 !

Alors voila si je fais appelle à votre aide c'est parceque je suis vraiment désespéré. Il y a quelques heures j'ai loué un ordi portable (packard-bell) à la cause d'une réparation très longue de mon pc , seulement voila en arrivant chez moi je l'allume et je vois qu'il n'est compatible qu'avec une carte réseau wi-fi. Je passe faire un tour dans "gestionnaire de périphérique" et bien évidemment il n'y avait pas de carte réseau directement installé dans l'ordi , 1ère mauvaise surpirse . Alors je décide de me brancher par éthernet pour régler le problème , je cherche , je cherche...je ne trouve rien qui puisse m'aider , soudain je me suis souvenu qu j'avais une carte réseau de mon pc de bureau en réparation , je file la prendre je la branche , je suit les informations données sur l'assistance orange et biensure ne rien ne se passe . 2ème mauvaise surprise . Depuis je répète l'opération et cherche sur des sites ou forum la solution en vain, je serais vraiment très content d'avoir une réponse ou hypothèse de mon soucis la mienne est que la carte réseau ne soit pas compatible c'est une "OvisLink Evo-W311USB"donc voila je ne suis pas sur d'avoir trier les informations essentiel et secondaire , j'en suis désolé je n'y connais rien. Sur ce merci de m'avoir lut et je compte énormément sur vous pour m'aider si vous le pouvez .

Illusion1775
A voir également:

1 réponse

xtof001 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
10 nov. 2013 à 04:06
Peut-être qu'ailleurs que sur le Forum "Virus", à tout hasard...
0