Erreur Hamachi
Résolu
LausBignos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour,
Il faut vérifier si le service nommé "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" est bien démarré.
Pour cela ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape la commande suivante : services.msc
Valide la commande avec la touche Entrée, la liste des services s'ouvre, trouve le service correspondant et double-clique dessus, démarre-le si besoin et vérifie que le type de démarrage est sur "Automatique"
Il faut vérifier si le service nommé "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" est bien démarré.
Pour cela ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape la commande suivante : services.msc
Valide la commande avec la touche Entrée, la liste des services s'ouvre, trouve le service correspondant et double-clique dessus, démarre-le si besoin et vérifie que le type de démarrage est sur "Automatique"
LausBignos
Merci de m'avoir répondu, j'ai fait ce que vous m'avez conseiller, toucher deux, trois petite chose, et maintenant mon hamachi marche donc je vous en remercie barnabe0057
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Tant mieux, bonne continuation !