Coupures intempestives wifi AIDE SVP

Fermé
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 8 nov. 2013 à 12:07
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 9 nov. 2013 à 18:57
Bonjour,


Je possède un netbook Acer aspire one 722. Apparemment le problème auquel je fais face n'est pas isolé sur ce modèle.

Le service client Acer est déplorable, de plus je n'ai pas les moyens d'appeler un numéro en 0899.

J'espères que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution durable à ce problème technique.

Voici le problème: J'ai sans cesse des coupures intempestives du signal wifi qui interviennent aléatoirement, je dois à chaque fois redémarrer mon pc pour pourvoir me reconnecter. Cela rend insupportable le travail et la navigation sur internet.

J'avais partiellement résolu le problème dans les propriétés de la carte réseau en décochant la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique".

Plus de problème pendant un ou deux mois, et depuis quelques jours le problème est revenu. J'ai l'impression qu'il est revenu après mon passage hebdomadaire dans CCleaner.

Peut-être que c'est pas du tous çà, mais connaissances en informatique sont limitées, je voudrais des avis d'experts.

Merci de m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

expectdi Messages postés 90 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
8 nov. 2013 à 12:09
J'oubliais, je suis sous windows 7, chez bouygues télécom.
0
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
9 nov. 2013 à 18:57
Whaou il est efficace ce forum dis-donc !!!
0