Problème de crash sur Dartybox
Fermé
Totemototos
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 10:46
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 nov. 2013 à 00:50
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 nov. 2013 à 00:50
A voir également:
- Problème de crash sur Dartybox
- Messagerie dartybox (ancienne version) ✓ - Forum Réseau
- Crash dump ✓ - Forum Matériel & Système
- Crash windows - Guide
- Dartybox messagerie dbmail ✓ - Forum Mail
- Vlc crash reporting ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
6 nov. 2013 à 12:33
6 nov. 2013 à 12:33
Bonjour,
C'est la wifi ou la box qui se déconnecte ?
As tu appelé le service client ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
C'est la wifi ou la box qui se déconnecte ?
As tu appelé le service client ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
La wifi se déconnecte pendant parfois 10 petites secondes, donc je penses pas que c'est la box à ce moment là. Par contre j'ai fréquemment des crash de la box cette fois qui durent entre 2mn et plus d'une heure. Parfois même encore la co semble comme instable avec des montées de ping assez incroyables sur certains jeux en ligne.
Du coté du service client, c'est de mon coté que ça foire, bien sûr.
J'ai également appelé la mairie et aucun travaux sur les lignes ou à une proximité telle que cela pourrait créer des soucis.
En tout cas merci de ta réactivité Atropa!
Bonne journée!
Du coté du service client, c'est de mon coté que ça foire, bien sûr.
J'ai également appelé la mairie et aucun travaux sur les lignes ou à une proximité telle que cela pourrait créer des soucis.
En tout cas merci de ta réactivité Atropa!
Bonne journée!
Atropa
Messages postés
1940
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2013 à 13:15
7 nov. 2013 à 13:15
Déjà branche ton pc par câble si tu peux. Tu auras un meilleur débit et une meilleure stabilité entre la box et ton ordi. Et ça permettra de savoir si ça vient de la connexion ou du wifi, les pertes de synchro courtes ça existe. Si c'est effectivement le wifi, il faut s'assurer que ça ne vienne pas de ton ordi. Est-ce que le problème ce pose avec plusieurs appareils connectés en wifi sur le réseau et est-ce qu'ils se déconnectent en même temps ?
Ensuite contact ton service client pour leur signaler le problème. Le problème vient forcément de ta box, de ton câblage téléphonique où il se trouve hors de chez toi.
Dans tous les cas, ton service client doit être capable de remédier à ce problème :
en changeant la box
en changeant le câblage téléphonique
en intervenant sur le matériel hors de chez toi.
Si le service client ne réagit pas, change de fournisseur.
Ensuite contact ton service client pour leur signaler le problème. Le problème vient forcément de ta box, de ton câblage téléphonique où il se trouve hors de chez toi.
Dans tous les cas, ton service client doit être capable de remédier à ce problème :
en changeant la box
en changeant le câblage téléphonique
en intervenant sur le matériel hors de chez toi.
Si le service client ne réagit pas, change de fournisseur.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
9 nov. 2013 à 00:50
9 nov. 2013 à 00:50
Bonjour ,
Tu as quoi comme dégroupage ?
Tu as quel box?La V1 ( sagem noir ) ou la V2 ( bewan blanche )
si THD un seul modèle existe
Quand tu as appelez le service client , ont il constaté des connexion réseau ?
Si oui, bon la on est sur un problème réseau .
Si non , le canal wifi est configuré en automatique ou sur un canal précis ?
Tu peu vérifiez ca en entrant sur ta box ou sinon le SAV peu le faire pour toi .
A vérifiez aussi si il y a beaucoup de box voisine sur la même fréquence.
Autre cause fréquente connexion via une cle usb wifi vieillissante .
Enfin bon pas mal de question finalement
Parfois aussi c'est lié à la distance ou parasite électromagnétique .
Tu as quoi comme dégroupage ?
Tu as quel box?La V1 ( sagem noir ) ou la V2 ( bewan blanche )
si THD un seul modèle existe
Quand tu as appelez le service client , ont il constaté des connexion réseau ?
Si oui, bon la on est sur un problème réseau .
Si non , le canal wifi est configuré en automatique ou sur un canal précis ?
Tu peu vérifiez ca en entrant sur ta box ou sinon le SAV peu le faire pour toi .
A vérifiez aussi si il y a beaucoup de box voisine sur la même fréquence.
Autre cause fréquente connexion via une cle usb wifi vieillissante .
Enfin bon pas mal de question finalement
Parfois aussi c'est lié à la distance ou parasite électromagnétique .