Aucune connexion n'est disponible
Fermé
PanierDargile
-
9 nov. 2013 à 22:10
PanierDargil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 23:15
PanierDargil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 23:15
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
9 réponses
Invictus-ad-vulnera
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
22
9 nov. 2013 à 22:14
9 nov. 2013 à 22:14
Fait une Mise a jour de la carte réseau via tout les drivers.com
Invictus-ad-vulnera
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
22
9 nov. 2013 à 22:24
9 nov. 2013 à 22:24
Tu a pas un cable eternet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas vraiment, je n'y connais rien en anglais et cela me demande de m'inscrire sans que j'y arrive. Comment je fais?
J'ai eu un problème similaire
si t'es en wifi et que ton PC capte rien c'est pas normal ça doit être la carte réseau qui a un problème
Va dans le gestionnaire de peripheriques déjà regarde si y'a des point d'exlammation jaune a coté des pilotes de ta carte reseau et si y'en a faut ré installer les pilotes
click gauche sur carte reseau
en haut dans la barre de menus dans "action" "ajouter un materiel d'ancienne génération"
tu fais trois fois suivant, ils vont te demander si tu connais le type de matériel sur lequel tu veux installer un pilote, tu choisi la "carte reseau"
ca va charger un peu, et la ca va t'afficher deux cases, et une s'appelle "Fabriquant" selectionne "Microsoft"
si ça y'est pas c'est du tout normal mais ça devrais y être
désinstalle tes pilotes de la carte réseau, et ré installe les comme plus haut
après la résolution des problèmes
va dans panneau de configuration>reseau et internet>centre de reseau de partage
resoudre les problemes et selectionne la carte reseau
tu fais suivant suivant et si ça te dis que t'as pas internet, cable reseau endommagé ou mal branché essais de voir si tes pilotes de la carte reseau ont pas de point d'exlammation jaune et re installe les dans ce cas
créer le réseau ça peut aider aussi dans le "centre de reseau de partage" y'a "configurer manuellement une connexion reseau"
tu met le nom de ton modem (il est ecrit dessus) et ta clé (pareil)
type de chifferement c'est WEP ou WPA
moi j'ai résolu ça comme ça sans aucun acces a internet ca ma soulé mais après j'étais content bonne chance
si t'es en wifi et que ton PC capte rien c'est pas normal ça doit être la carte réseau qui a un problème
Va dans le gestionnaire de peripheriques déjà regarde si y'a des point d'exlammation jaune a coté des pilotes de ta carte reseau et si y'en a faut ré installer les pilotes
click gauche sur carte reseau
en haut dans la barre de menus dans "action" "ajouter un materiel d'ancienne génération"
tu fais trois fois suivant, ils vont te demander si tu connais le type de matériel sur lequel tu veux installer un pilote, tu choisi la "carte reseau"
ca va charger un peu, et la ca va t'afficher deux cases, et une s'appelle "Fabriquant" selectionne "Microsoft"
si ça y'est pas c'est du tout normal mais ça devrais y être
désinstalle tes pilotes de la carte réseau, et ré installe les comme plus haut
après la résolution des problèmes
va dans panneau de configuration>reseau et internet>centre de reseau de partage
resoudre les problemes et selectionne la carte reseau
tu fais suivant suivant et si ça te dis que t'as pas internet, cable reseau endommagé ou mal branché essais de voir si tes pilotes de la carte reseau ont pas de point d'exlammation jaune et re installe les dans ce cas
créer le réseau ça peut aider aussi dans le "centre de reseau de partage" y'a "configurer manuellement une connexion reseau"
tu met le nom de ton modem (il est ecrit dessus) et ta clé (pareil)
type de chifferement c'est WEP ou WPA
moi j'ai résolu ça comme ça sans aucun acces a internet ca ma soulé mais après j'étais content bonne chance
Merci mais j'ai fais chacune des étapes, a la dernière, après tous les "suivant" il me sort a nouveau qu'il ne marche pas.
J'ai deux réseaux avec un point d'exclamation que j'ai restauré comme tu m'a indiqué. "Connexion réseau intel(R) 82567LF Gigabit" et "connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG"
Merci tout de même pour ton message qui a fait revenir 3 réseaux. :)
J'ai deux réseaux avec un point d'exclamation que j'ai restauré comme tu m'a indiqué. "Connexion réseau intel(R) 82567LF Gigabit" et "connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG"
Merci tout de même pour ton message qui a fait revenir 3 réseaux. :)
J'ajoute quand cliquant sur les réseaux défectueux, cela écrit "Ce périphérie ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérie. (Code 31)"
PanierDargil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 23:15
9 nov. 2013 à 23:15
Tout compte fais, je viens de redémarrer mon PC, tout marche a nouveaux, je vous remercie. :)