Mot de passe oublié D-Link DNS 315

Résolu
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf que aujourd'hui, en voulant accéder a la config détaillée sur le navigateur il faut le mot de passe pour le compte admin ... Et il n'y a aucune option "mdp oublié", en même temps logique, c'est en local ._. sinon je ne sais pas si il y aurait une méthode pour retrouver mon mot de passe sans reset totalement le NAS
Cordialement :)
A voir également:

1 réponse

Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tien le reset pendant 5 minute ,,, et boom un full reset
0
Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas le choix
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mince, bon ok alors, je vais mettre toutes mes données sur mon ordi pendant ce temps ... merci quand même d'avoir répondu :)
0