Problème de réseau sans fil

Résolu/Fermé
felicia3110 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 1 déc. 2013 à 13:12
felicia3110 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 1 déc. 2013 à 13:19
Bonjour,

Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai pas utiliser le bon logiciel (je sais ce n'est pas très malin mais je suis nul en informatique)
J'avais windows XP à la base et avec le mauvais logiciel j'ai installé Vista.
M'ayant rendu compte de mon erreur je me suis dit que j'allais réinstallé le bon ! MAIS PROBLEME cela n'a pas fonctionné et mon ordinateur ne fonctionné plus.

Un ami qui s'y connait pas mal m'a proposer de s'en occupé, mais il m'a installé windows Dark Lite. Mais le problème c'est qu'à l'heur d'aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet (problème de pilote on m'a dit...)

L'îcone wifi a complètement disparu, mais quand il me prête ça clef usb avec ses pilotes dessus mon îcone réapparaît et j'ai internet.

Je me demandé est ce qu'il est possible de réinstallé windows Xd ou bien est ce qu'il est possible d'avoir le réseau sans fil wifi sans sa clef ?

J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
1 déc. 2013 à 13:15
Bonjour,

Ton ami qui s'y connait a installé une version illégale de Windows : complètement instable et non sécurisée.

Si tu as une partition cachée avec Windows dessus, tu peux le restaurer en configuration sortie d'usine.
0
felicia3110 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
1 déc. 2013 à 13:19
Une partition ?
Excuse moi mais je suis vraiment nul en informatique, et personne de mon entourage n'a réussi a régler mon problème donc j'ai décider de venir ici.

J'ai un cd de réinstallation, celui qui est demander de faire pour formaté l'ordinateur. c'est de ça que tu parles ?
Si oui, j'ai essayer ça ne fonctionne pas

Je suis perdu, et merci de me répondre
0