Freewifi
Résolu
riton
-
golf79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golf79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose que c'est la même chose. Merci
Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose que c'est la même chose. Merci
4 réponses
Bonjour, j'espère résoudre ton problème mais à mon avis c'est comme partout ailleurs : SFR, Orange, Bouygues ect... Alors, j'ai plusieurs questions moi aussi ;
Es-tu abonné Freebox ou avec un forfait pour ton portable ? Car si c'est le cas ils ne devraient je ne crois pas te demander tes identifiants. Si t'arrives pas à te connecter c'est que tu n'as pas de compte free.
J'espère t'avoir aidé. Bonne journée !
Es-tu abonné Freebox ou avec un forfait pour ton portable ? Car si c'est le cas ils ne devraient je ne crois pas te demander tes identifiants. Si t'arrives pas à te connecter c'est que tu n'as pas de compte free.
J'espère t'avoir aidé. Bonne journée !
Bonjour, merci Aide Sociale , je suis abonné free à 2 € plus une option à 0.99€ et malgré cela on me demande mes identifiants. Il faut que je vérifie si j'ai bien regroupé mes comptes. Merci pour ton aide.