Connectivité limité ou inexistante

Fermé
Martin - 29 nov. 2013 à 05:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 nov. 2013 à 06:56
Bonjour,

J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro.

J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait bien sauf que internet "gelait" à l'occasion. J'ai vu que mon antivirus Symantec était périmé. Je l'ai donc désinstallé pour installer AVG. Pendant la dés installation, j'ai vu l'icône de Connection réseau sans fil se modifier laissant apparaître un triangle contenant un !. Depuis plus accès a internet. Je suis bien branché au wifi mais est inscrit: connectivité limté ou inexistante. J'ai épluché les forums et essayé plein de trucs. Faire les resets dans le CMD, installer a nouveau les programme de Qualcomm, restaurer le système, modifier la connection réseau... Rien à faire. Des suggestions?



2 réponses

Bonjour
A mon avis c'est encore un coup de Norton, le parefeu reste et bloque tout au lieu de se désactiver, c'est déjà arrivé plusieurs fois. Essayer les outils de désinstallation de norton sur le site de l'éditeur, mais il doit y en avoir plusieurs.

http://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr

Parfois en se désinstallant norton réinstalle le parefeu windows, il faut dans ce cas refaire les réglages dans windows pour autoriser les logiciels.

Commencer par se reconnecter avec le câble aussi avant de remettre le wifi.

Voir aussi la réparation de la connexion:

http://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 29/11/2013 à 06:56
Bonjour .
Il faut voir dans ton AVG si tu est autorisé a accéder au net.
(Il peut être bloqué) et reconfigurer ton Wifi et entrer le nom Utilisateur et le mot de passe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0