Consommation Internet SFR : arnaque ?

Fermé
gauthgauth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 21:08
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 nov. 2013 à 16:32
Bonjour,

Ne voulant pas trop grignotter mon forfait SFR 2Gigas, je désactive le réseau internet. Du coup je me met en Wi-fi. Et quand je vais sur l'application "SFR conso", je vois qu'après avoir regardé une vidéo sur youtube, je suis passé de 395 à 396MO de consomation. Donc même via Wi-fi ça consomme ? A l'aide ! :o


A voir également:

3 réponses

Storex31 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
27 nov. 2013 à 21:11
Le suivi conso peut metre parfois 1 heure a s'actualiser .
0
gauthgauth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
27 nov. 2013 à 21:21
Donc, via Wifi il y a bel et bien aucune aucune connexion ni consommation a mon forfait ?
0
gauthgauth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
27 nov. 2013 à 21:13
Voila qui expliquerais bien des choses, je vais faire le test sur plusieurs jours.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 nov. 2013 à 16:32
Bonjour gauthgauth,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0