Windows8
Louiiiseuh
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheter un ordinateur équiper de windows8. Un HP Pavilion Notebook. Au début, Internet marchais trés bien. Mais depuis hier, je n'est plus accés à Internet, ma connexion est limité. Je l'est redémarrer plusieurs fois, je me suis déconnecter/reconnecter de ma box plusieurs fois, rien ne marche.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheter un ordinateur équiper de windows8. Un HP Pavilion Notebook. Au début, Internet marchais trés bien. Mais depuis hier, je n'est plus accés à Internet, ma connexion est limité. Je l'est redémarrer plusieurs fois, je me suis déconnecter/reconnecter de ma box plusieurs fois, rien ne marche.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows8
- Windows8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows8 key - Guide
- Erreur 0x80042109 avec outlook office 2007 sous windows8 - Forum Windows 8 / 8.1
- Je n'arrive pas a rendre flou un mot sur mon ordinateur windows8 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7 ✓ - Forum Pilotes (drivers)