Nera satLink 1000 à L'AIDE

Fermé
beztouch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 13:38
beztouch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:00
Bonjour,
voila je suis trop nul et dernièrement j'ai acheter un lot de matériel informatique dans une vente aux enchères dans le lot il y'avais 3 appareilles 'NERA SATLINK 1000 ' j'ai chercher a savoir ce que c' etais j'ai trouver des manuels j'ai essayer de lire mais j'ai rien compris trop de mots techniques alors si vous pouvais m'aider en me simplifiant un peux l'utilité de ses appareils merci.
un des manuel disais a peux prés ça

"Modem satellite Satlink 1000 licences idus v1 inclus ; nat -tcp pep , pep - http qos vlan & 4 .

La STM 1000 Satlink une unité intérieure compatible DVB-RCS (UDI ) conçu pour connecter un utilisateur unique ou une fin - utilisateurs lan pour le réseau par satellite DVB-RCS . Le design est compact , tour - topsized , le rendant bien adapté pour être placé sur la table de bureau dans un environnement SOHO . La STM SATLINK 1000 contient les modems dvb -s / DVB-RCS , une interface IP de la pile et Ethernet standard de l'industrie qui permet la connexion à des services offerts par une passerelle DVB-RCS sans autres disques durs externes ou les cartes . La STM SATLINK 1000 peut être configuré avec une gamme de différentes antennes et les unités extérieures ( UDOs ) .

Les principales caractéristiques de stm SATLINK 1000 sont :
Jusqu'à 4 Mbps de débit IP
Retour des débits de liaison de 128 kbps à 2 Mbps
Conforme DVB-RCS
- Compatible avec la version v1.3.1 norme DVB-RCS ETSI EN 301 790
- Prise en charge MPEG atm et les options sur le lien de retour
- Prend en charge le codage turbo en lien de retour FEC
Le support de multidiffusion
- Permettre le lien de transmettre les flux multicast sur ??le réseau local via igmp
- Support pour le routage multicast lan flux pour le lien de retour
Qos
- Prise en charge de la classification du trafic de lien de retour en différentes classes de qualité de service en fonction
Dans les adresses IP , les types de protocoles , DSCP / tos , et les numéros de port des paquets IP à être
transmissible
Peut être commandé à partir du moyeu ou LAN par
- Interface Web
- Telnet
- SNMP (option)
Facile à mettre à jour sw
- La gestion des utilisateurs via TFTP
- Depuis le centre via TFTP ou multicast
L'industrie de la pile IP par défaut
- Ip , arp , icmp de , tcp , IGMP, client TFTP , serveur Telnet , serveur DHCP sur le réseau local
- Options de gestion SNMP , NAT et tunnels GRE sur l'interface air .
Préparé pour s'interfacer avec LNB standard de l'industrie et des émetteurs
- Amélioration diseqc de support permettant un contrôle très précis de la ODU de puissance de sortie
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le détecteur de puissance intégré dans nera SATLINK 3000
émetteur"

Aidez moi SVP
Merci

1 réponse

beztouch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 19:00
allez les gars vous êtes ou ????
0