Problème connexion WIFI

Fermé
Dorian.del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:40
Dorian.del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 22:08
Bonjour,

j'ai un problème avec la connexion WIFI de mon nouveau PC portable. Je capte le réseau wifi (varie entre 2 et 3 barres), mais la connexion est très instable, pas plus de 5min sans perdre la connexion ! Mais le pire de tout cela, c'est que même en étant connecté au réseau wifi, la plupart du temps je n'ai pas de connexion internet ... Alors qu'avec le câblage ou avec un autre ordinateur (mon ancien ou celui de mon frère), je n'ai aucun soucis de connexion wifi !

Que me conseilleriez vous de faire ?
J'avais pensé prendre une sorte de récepteur wifi qui transforme le wifi vers un câble Ethernet, mais je ne sais pas du tout si sa existe.

Pour l'anecdote, mon ordinateur est un Sony Vaio Fit 15pouces. J'ai contacté le support de Sony, mais il ne me fournisse aucune solutions qui fonctionne, ou me propose de renvoyé mon pc en réparation. Mais je ne suis pas chaud de laisser partir mon pc pendant 3semaines-1mois alors que j'en ai vraiment besoin pour le moment.

N'hésitez pas a poser des questions pour plus de détails.

Merci d'avance,
Dorian.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 déc. 2013 à 20:00
Bonjour,

Avez vous essayer de re installer les pilotes de la carte graphique.

Cordialement.
0
Dorian.del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 22:08
J'ai tous vérifié, tout est à jour.

Mais en faite, je pensais plus a une solution "provisoire" par câble. Je finis mes examens fin janvier, je contacterai le service client Sony pour une réparation a ce moment la.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour une solution pour capter le wifi et le renvoyer par câble ? ou autres solutions ?
0