Le CPL marche avec n'importe quelle box?
Fermé
CPL
-
25 déc. 2013 à 20:18
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 11:48
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 11:48
Bonsoir,
Je voudrais des précisions sur le CPL, je connais le principe de fonctionnement mais je voudrais savoir si avec n'importe quelle box on peut utiliser le CPL? Est ce qu'il faut prévenir sur FAI ?
Je vous remercie par avance.
Je voudrais des précisions sur le CPL, je connais le principe de fonctionnement mais je voudrais savoir si avec n'importe quelle box on peut utiliser le CPL? Est ce qu'il faut prévenir sur FAI ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Self import agencies p.o. box 37211 amsterdam
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tv loin de la box free - Forum Audio
1 réponse
baltazarr
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
13
26 déc. 2013 à 11:48
26 déc. 2013 à 11:48
Bonjour,
Bien entendu, tu peux utiliser des bloc CPL avec n'importe quel FAI.
En effet, pour eux, c'est totalement transparent. Pour toi, il s'agit simplement d'utiliser le réseau électrique au lieu de faire courir des câble réseaux dans toute ta maison.
Bien entendu, tu peux utiliser des bloc CPL avec n'importe quel FAI.
En effet, pour eux, c'est totalement transparent. Pour toi, il s'agit simplement d'utiliser le réseau électrique au lieu de faire courir des câble réseaux dans toute ta maison.