Problème de carte réseau
Fermé
Antoineljn
-
22 déc. 2013 à 11:45
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 déc. 2013 à 17:03
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 déc. 2013 à 17:03
Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux jours, mon pc portable ne me connecte plus à internet et m'affiche "aucune connexion est disponible" quand je clique sur résoudre les problèmes il m'affiche " un câble réseau n'est as branché correctement ou est endommagé" pourtant je suis connecté en wifi sans fil. Internet fonctionne parfaitement bien sur mon pc fix et sur mon smart phone et mon ipod. J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre ma neuf box et de la rallumer en vain... J'ai bien vérifier si les pilotes de ma cartes réseau (atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) mais ils sont à jours et je ne sais pas quoi faire ...
Merci à l'avance
Merci à l'avance
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 déc. 2013 à 17:03
24 déc. 2013 à 17:03
Bonjour Antoineljn,
Trouvez quelques conseils à propos des problèmes de connexion wifi sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1305-61994
Dites si cela vous a aidé .
Trouvez quelques conseils à propos des problèmes de connexion wifi sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1305-61994
Dites si cela vous a aidé .