Boitiers cpl et wi-fi

Résolu
bernardchris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche; le probleme c'est que mon pc portable en wifi n'accede plus a internet; est ce normal ? merci de me repondre

5 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
normal, non... c'est sûr.
quel est le message d'erreur ?
trouve t-il le réseau wifi de la bosque ?
si tu débranche le CPL côté box, ça revient ?

0
bernardchris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc dit qu'il ne peut pas se connecter a la box; par contre si j'enleve les boitiers mon PC marche normalement
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

si tu laisses les deux CPL sur les prises et que tu ne fais que de débrancher le câble ethernet de la box au cpl ?
0
bernardchris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout enleve ;
0

ça ne va pas aider pour faire un diagnostic :-(
0

bonjour, je viens de rmettre en place mes 2 boitiers cpl et apparemment tout va bien;
je pense que le probleme venait du fait que je n'avais pas active les securites des boitiers cpl;
merci pour ta serviabilite
0

pas activé la sécurité ?
elle devrait l'être par défaut ...
tu les as désapairés et réapairés ?
0

j'ai active la securite c'est tout; apparemment ca marche
0

c'est quel modèle de CPL ?
tu actives ça par un logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce sont des NETGEAR installes sans logiciel
0

Et le modèle ?
0