Basculement auto de 3 liens (FSO,Radio&VSAT) par routeur Cisco
Fermé
MRose-I
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 19:28
MRose-I Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 23:08
MRose-I Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 23:08
Bonjour mes ami(e)s,
Aidez moi SVP j'ai un reseau de donnée composé de trois reseau internet par Faisceau laser FSO, la seconde par VSAT et la troisieme par Radio FH que je voudrai gerer avec l aide d'un routeur cisco 2960. La gestion de ces trois liens devait etre automatique mais helas, à chaque coupure d'un lien il fallait une intervention humaine pour basculer sur l'une de ces trois liaisons. L'ordre de priorité de passage de trafics est la FSO en premier lieu, en cas de probleme sur cette FSO le trafic doit passer par la radio FH et en cas de coupure de ces deux premier le trafic doit forcement passer par la VSAT. Enfin au retour de l'une des liaison par ordre de preference le resau doit attendre un moment avant de basculer car il peut y avoir une instabilité qui peut provoquer un comportement erratique de la liaison qui connecte la station A de la station B. Je voudrais savoir comment configurer mon routeur pour que cela fonctionne. Aidez moi
Merci
Marie R
Aidez moi SVP j'ai un reseau de donnée composé de trois reseau internet par Faisceau laser FSO, la seconde par VSAT et la troisieme par Radio FH que je voudrai gerer avec l aide d'un routeur cisco 2960. La gestion de ces trois liens devait etre automatique mais helas, à chaque coupure d'un lien il fallait une intervention humaine pour basculer sur l'une de ces trois liaisons. L'ordre de priorité de passage de trafics est la FSO en premier lieu, en cas de probleme sur cette FSO le trafic doit passer par la radio FH et en cas de coupure de ces deux premier le trafic doit forcement passer par la VSAT. Enfin au retour de l'une des liaison par ordre de preference le resau doit attendre un moment avant de basculer car il peut y avoir une instabilité qui peut provoquer un comportement erratique de la liaison qui connecte la station A de la station B. Je voudrais savoir comment configurer mon routeur pour que cela fonctionne. Aidez moi
Merci
Marie R
A voir également:
- Basculement auto de 3 liens (FSO,Radio&VSAT) par routeur Cisco
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
MRose-I
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 23:08
18 janv. 2014 à 23:08
Aidez moi SVP!