Passer de RJ45 à réseau Wifi ?
LuigiPolak
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans l'appartement que je loues, j'ai internet par câble RJ45 mais voilà, le câble c'est la loose pour balader le PC dans l'appart.
D'où ma question : est-il possible d'intaller un appareil à brancher sur mon cable ethernet permettant de générer des ondes wifi (pour mon propre compte) ?
Et si oui, quel appareil ?
Merci à vous :)
Dans l'appartement que je loues, j'ai internet par câble RJ45 mais voilà, le câble c'est la loose pour balader le PC dans l'appart.
D'où ma question : est-il possible d'intaller un appareil à brancher sur mon cable ethernet permettant de générer des ondes wifi (pour mon propre compte) ?
Et si oui, quel appareil ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Passer de RJ45 à réseau Wifi ?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir, il faut que tu achète un appareil comme ce ci https://www.grosbill.com/2-modem_routeur_wifi-type-reseaux
non et non,
c'est un point d'accès wifi qu'il faut.
bah oui,
je voulais dire c'est que pour ça un routeur est inutilement complexe.
et un modem routeur complètement inadapté.
Bref,
un modem routeur wifi est un routeur + un modem+ un point d'accès wifi alors qu'un point d' accès wifi seul est bien mieux adapté, souvent moins cher et beaucoup plus simple à configurer.