Connectin wifi

chris12190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris12190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis ce matin mon ordinateur ne détecte plus le wifi ? j'ai un ordinateur asus et même lorsque je redémarre ma live box, le problème persiste !
Merci de votre aide car là, je désespère ! ^^
A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Essaye de faire un ping vers ta box dans invité de commande :

tape : ping 192.168.1.1

Cordialement
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Va avoir du mal sansWifi ... ;-)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Fn+F2 çà active et/ou désactive le wifi

Sinon certains Asus ont un bouton sur le coté pour la même fonction
0
chris12190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que la touche fn+f2 ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps !
0

Change le clavier si c'est physique ou réinstalle l'utilitaire wireless de ton asus

Tu le trouveras sur le site de support asus support.asus.com

La carte wifi est ok dans un ipconfig /all ?

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
chris12190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans le wifi, j'ai plus internet ! lol
0

??????

tu as bien internet pour répondre ici
0

une petit info et pas des moindres : suis pas super douée en informatique ! mais je ne demande qu'à apprendre !! MERCIIIII
0