Impossible de se connecter (Realtek)
Fermé
imhezh
-
19 janv. 2014 à 12:51
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 19 janv. 2014 à 13:19
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 19 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,
Voila en allumant mon ordi ce matin, impossible de se connecter. Je vais dans diagnostics réseau de Windows et ils me disent : La carte Realtek RTL819SE 802.11b/g/n Wifi Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel m. Pouvez vous m'aider svp :s je crois que hier je les supprimer en allant dans panneau de configuration.
merci d'avance
Voila en allumant mon ordi ce matin, impossible de se connecter. Je vais dans diagnostics réseau de Windows et ils me disent : La carte Realtek RTL819SE 802.11b/g/n Wifi Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel m. Pouvez vous m'aider svp :s je crois que hier je les supprimer en allant dans panneau de configuration.
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter au service rpc realtek
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
erwan1756
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
7
19 janv. 2014 à 12:57
19 janv. 2014 à 12:57
Salut,
En cas de suppression, on réinstalle ;)
Voici la manip' :
- Menu démarrer
- Gestionnaire de périphériques
Regarde si la carte réseau à un point d'exclamation dessus, auquel cas, faire un clique droit et sélectionne Mettre à jour le pilote
Salut
En cas de suppression, on réinstalle ;)
Voici la manip' :
- Menu démarrer
- Gestionnaire de périphériques
Regarde si la carte réseau à un point d'exclamation dessus, auquel cas, faire un clique droit et sélectionne Mettre à jour le pilote
Salut
19 janv. 2014 à 13:12
19 janv. 2014 à 13:19
Sur ton logo de wifi en bas à droite , fait un clique droit
Ouvrir le centre de réseau et partage
Tu devrai trouver à gauche "modifier les paramètre de la carte
Sur la carte connexion réseau sans il fit un clique droit et clique sur activation ou activer
Normalement ton problème est régler ;)
Salut ;)