Connexion PS3 en PPPoE

Résolu/Fermé
cid2mizar Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 17 août 2008 à 13:57
 daouni - 22 janv. 2014 à 17:48
Hello tout le monde,

j'ai encore un petit problème avec ma PS3.
Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains problèmes (en gros, je ne peux pas accéder au menu de mon routeur parce que le mdp standard ne fonctionne pas, il a soit été mal rentré à la fabrication, soit changé à l'installation sans que l'on m'en informe). Régler ces problèmes me prendrait trop de temps, j'ai donc choisi de connecter mon pc en PPPoE ce qui fonctionne très bien.

J'ai récemment acheté une PS3, et je tente de la connecter au net de la même manière. Seulement, pour je sais quelle raison, ça ne fonctionne pas. La PS3 me dit : le nom d'utilisateur ou le mdp PPPoE n'est pas correct, alors que ce sont les même que j'utilise sur mon pc, où ils fontionnent ...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

1 réponse

cid2mizar Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 24
20 août 2008 à 01:06
Problème résolu, le PPPoE ne permet pas à mon PC et ma playstation 3 de se connecter en même temps, c'est l'un ou l'autre donc. Solution temporaire en attendant de résoudre mon problème de routeur.
22
Ma PS3 me demande d'entrer Le nom d'utilisateur PPPoe et le mot de passe !
Ou peut t'on les trouver ??
0
mes ses ton compte et ton mdp
0