Je ne capte plus la wifi

maudichka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Osiiriis Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai acheté très récemment un pc portable, et j'ai voulu télécharger des logiciels dessus pour essayer. Pour ne pas que l'ordi soit déjà pollué, j'ai désinstallé plusieurs programmes qui me semblaient superficiels ( genre des programmes de jeux en lignes/ publicité qui se chargent tous seuls) pour qu'il ne soit pas surchargé. Mais il semblerait que j'ai aussi désinstallé un programme indispensable pour capter la wifi par inadvertance...
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le réinstaller..
J'ai donc 2 questions:
- est ce possible de réinstallé ce programme si quelqu'un connait son nom?

- je pourrais réinitialisé tout l'ordi mais je perdrais Pack office, à moins que quelqu'un sache comment le mettre sur une clé usb pour qu'il puisse remarcher ensuite (même si les infos de l'ordi sont réinitialisées)

Quelle est la meilleure option?

HELP merci
A voir également:

1 réponse

Osiiriis Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Système d'exploitation utilisé et modèle de l'ordinateur portable s'il vous plait.
0