Mauvaise connexion Wifi
Bonjour.
Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (Model NB6). Cependant mes autres appareils (iPhones, 3DS et le PC portable de ma copine) le capte sans problème au même endroit.
Mes cartes réseaux sont:
_ 802.11n Wireless LAN Card
_ Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection
_ Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
J'ai effectué une mise à jour de chacune et aucun changement.
J'ai l'antivirus Avast en version gratuite (la version de base de protection)
Auparavant j'avais le modem linksys dans un F3 et la connexion était impeccable.
Dans l'onglet "Etat de Connexion réseau sans fil" ma "Qualité du signal" est à 2/5, tandis que "Activité" l'image de wifi est de 5/5 (est ce juste une icône ou le signal reçu?). "Activité" le nombre d'octet "Envoyés" est de 2 000 000 environ et celui de "Reçus" est de 7 000 000.
Pouvez vous me donner des éléments de réponses pour résoudre ce soucis de connexion. Travaillant par internet essentiellement ce problème m'handicape assez =/
Merci d'avance de vos réponses!
Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (Model NB6). Cependant mes autres appareils (iPhones, 3DS et le PC portable de ma copine) le capte sans problème au même endroit.
Mes cartes réseaux sont:
_ 802.11n Wireless LAN Card
_ Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection
_ Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
J'ai effectué une mise à jour de chacune et aucun changement.
J'ai l'antivirus Avast en version gratuite (la version de base de protection)
Auparavant j'avais le modem linksys dans un F3 et la connexion était impeccable.
Dans l'onglet "Etat de Connexion réseau sans fil" ma "Qualité du signal" est à 2/5, tandis que "Activité" l'image de wifi est de 5/5 (est ce juste une icône ou le signal reçu?). "Activité" le nombre d'octet "Envoyés" est de 2 000 000 environ et celui de "Reçus" est de 7 000 000.
Pouvez vous me donner des éléments de réponses pour résoudre ce soucis de connexion. Travaillant par internet essentiellement ce problème m'handicape assez =/
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Mauvaise connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour LCharly,
Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi, trouvez sur ce lien comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.
Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi, trouvez sur ce lien comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.