Connexion internet avec CPL ne fonctionne plus
Fermé
remiparker
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 30 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
Modifié par remiparker le 7/06/2013 à 15:24
Arkaon93 - 23 janv. 2014 à 19:59
Arkaon93 - 23 janv. 2014 à 19:59
A voir également:
- Connexion internet avec CPL ne fonctionne plus
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 16:43
10 juin 2013 à 16:43
En branchant le portable directement à la box, est-ce que vous avez le réseau ?
si la réponse est non, redémarrez la box. Et re-essayez, si ça marche pas soit votre carte réseau est morte, soit c'est la box, soit france télécom est en train d'intervenir sur votre ligne ...
Pour le CPL : enlever le de sa prise pour une minute ou deux et rebranché le. Le micro-programme qui le gère plante de temps en temps et cela donne le genre de problème que vous avez.
Si ça marche toujours pas, testez votre carte réseau avec PING.
Pour cela : ouvrez l'interpréteur de commande de windows et tapez :
ping 127.0.0.1
Si tout va bien vous aurez ça :
Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
SINON vous aurez ça :
Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
A vous de jouer.
Cordialement.
si la réponse est non, redémarrez la box. Et re-essayez, si ça marche pas soit votre carte réseau est morte, soit c'est la box, soit france télécom est en train d'intervenir sur votre ligne ...
Pour le CPL : enlever le de sa prise pour une minute ou deux et rebranché le. Le micro-programme qui le gère plante de temps en temps et cela donne le genre de problème que vous avez.
Si ça marche toujours pas, testez votre carte réseau avec PING.
Pour cela : ouvrez l'interpréteur de commande de windows et tapez :
ping 127.0.0.1
Si tout va bien vous aurez ça :
Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=80
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
SINON vous aurez ça :
Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
A vous de jouer.
Cordialement.