Probleme connexion telephone

manudesvosges Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je viens d'acheter le telephone AEG SOLO ROUGE et je souhaiterais le placer à un autre endroit de la box
pour se faire j'ai acheté 2 prises cpl et 2 jeux de câbles RJ45/RJ11 l'un part du telephone rj11 pour se relier en rj45 au cpl et l'autre du 2eme cpl en rj 45 vers la neuf box en rj11
MAIS CA NE MARCHE PAS CAR JE N AI QUE 6 FILS SUR LE CABLE RJ45 ET LE CPL NE LE RECONNAIT PAS QUE FAIRE

MERCI DE M'AIDER JE N'EN PEUX PLUS

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

le cpl c'est pour du réseau pas pour du téléphone !
tu aurais du acheter un duo et pas un solo, comme ça tu branchais la base avec le rj11 sur ta box, et l'autre téléphone uniquement sur une prise secteur ou tu veux.
1
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour manudesvosges,

Afin de pouvoir vous aider, je vous propose le lien suivant, vous y trouverez différentes façons pour brancher votre téléphone, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/raccorder-telephone-fixe-box-nb6.html

Cela pourait sans doute vous aider.
0
manudesvosges

rebonjour je voulais savoir comment raccorder le telephone avec des cpl merci
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0