Problème d'affichage de nom du domaine/IP

sc@rpion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sc@rpion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon nom du domaine affiche l'adresse IP a chaque fois que je rentre dans le lien de mon nom du domaine, prière me donner la solution a cette préoccupation.

merci
A voir également:

3 réponses

Dubphonic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous n'avez pas lancer votre DNS ou vous n'avez ajouter dans votre DNS : @ IP = nomdedomaine
0
sc@rpion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai donné un nom du domaine a mon adresse IP, ça fonctionner très bien mais a un certain moment l'adresse du domaine s'est affiché de nouveau en adresse IP !
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Peut-être as-tu installer un CMS depuis l'adresse IP et celle-ci est stockée dans un fichier de configuration comme URL par défaut ?

Quel CMS utilises-tu si c'est le cas ? Wordpress ? Joomla! ? Etc..

Ah que coucou c'est moi.
0
sc@rpion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai pas installer un CMS
0