Exchange / Groupe de distribution
fouji
Messages postés
1019
Statut
Membre
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Microsoft Exchange 2008, j'ai créer un groupe de distribution universelle, afin de regrouper mes différents utilisateurs d'un projet derrière une adresse mail unique.
En interne j'arrive à envoyer et recevoir un mail depuis ce groupe.
En externe je peux envoyer un mail vers une adresse mail n'appartenant pas à mon domaine mais quand on essaye d'envoyer depuis un mail extérieur vers ce groupe alors l'émetteur reçoit un mailer-deamon et je ne reçois pas ce mail.
Pouvez-vous me renseigner ? svp
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je suis sur Microsoft Exchange 2008, j'ai créer un groupe de distribution universelle, afin de regrouper mes différents utilisateurs d'un projet derrière une adresse mail unique.
En interne j'arrive à envoyer et recevoir un mail depuis ce groupe.
En externe je peux envoyer un mail vers une adresse mail n'appartenant pas à mon domaine mais quand on essaye d'envoyer depuis un mail extérieur vers ce groupe alors l'émetteur reçoit un mailer-deamon et je ne reçois pas ce mail.
Pouvez-vous me renseigner ? svp
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Exchange / Groupe de distribution
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet