Problème de connexion wifi

Fermé
mastercote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 18:51
mastercote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 01:59
Bonjour a tous,

mon problème en gros c'est que je perd très souvent internet. je reste connecté, mais souvent mon accès devient limité quelque temps et reviens normal après. Quand je suis sur une page web je dois constamment actualiser la page pour être certain que tout est bien actuelle. Ex: si je joue a un jeu en ligne c'est très fâchant puisque le jeu continu a avancer sans que je le sache, sauf si j'actualise la page web avec F5. Si je suis sur YouTube et que mon accès deviens limité, la vidéo s'arrête. Si je joue sur un serveur Minecraft, et bien c'est assez spécial. Je me connecte, sa rentre parfaitement sur le serveur et quelque seconde plus tard, je reçois ce message:

Failed to connect to the server
java.net.ConnectException:Connection timed out: no further information

je sort du server, mais je reste connecté quand même. Quand je reviens, ça me connecte une 2e fois et parfois je peux voir mon skin de ma 1ère connexion, puis il se déconnecte. Ça me fait ça quelque fois, puis après je peux jouer normalement. De la vue des autres joueur: ils me voient me connecter deux fois de suite, sans que je me déconnecte entre, puis après ces deux fois il me voit me déconnecter. et quand on fait tab pour voir qui est présent; à ma première connexion j'ai le bon pseudo, donc mastercote, mais a ma deuxième connexion il y a mon pseudo plus un nombre entre 01 et 99 ex: mastercote05

Se problème de connexion, il y a que moi dans la maison qui l'a, tout autre ordi, téléphone, au tablette fonctionne parfaitement, et j'ai se problème a n'importe quel réseau wifi.

Est-ce que vous pouvez m'aider ou me diriger vers une discussion pouvant m'aider S.V.P

Merci d'avance à ceux qui me répondra

ps: je suis en Windows 8.1

Mastercote
A voir également:

5 réponses

ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
20 janv. 2014 à 21:11
La porté du wifi est bonne ?
0
mastercote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:52
En faite, chez ma mère je suis un étage au dessus du wifi, mais chez mon père je suis juste a côté. et comme j'ai dis, mon accès Internet deviens limité, donc je reste connecté au wifi.
0
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
21 janv. 2014 à 15:43
Peux tu nous montrer ta config quand tu as la connexion limité ?
Sous windows 8.1 tu fais une recherche de "cmd" (invite de commande) et tu tapes : ipconfig /all
ensuite tu nous l'affiches stp :)
0
mastercote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:11
Est-ce qu'il a un moyen de mettre un image? Je ne trouve pas comment.
0
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
21 janv. 2014 à 19:14
www.imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mastercote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 01:59
https://www.zupimages.net/

Donc voici ma configuration quand mon accès deviens limité, il manque une petite partie, donc fait moi signe si tu a besoin.
0