Communication WIFI

Nin54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche de quelle façon je peut avoir access une caméra IP en wifi et en 3G entre 2 bâtiment ayant environ 400' de distance entre les deux.

Merci a la prochaine
A voir également:

3 réponses

laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus ?
En fait si tu veux avoir accès à ta camera en 3g, tu doit configurer le routeur de ta box.
Si tu souhaite avoir accès à ta camera en interne il te suffit dde recuperer son IP.
0
Nin54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laurent425

En fait a la maison j'ai internet par ligne téléphonique et j'ai aussi un routeur branché au modem J'ai configurer la caméra IP a la maison a partir du routeur,
branché avec un fils, en wifi, et en 3G et çà fonctionne très bien.

J'ai un entrepôts a environ 400' de la maison, j'ai installer la caméra IP a l'intérieur de l'entrepôt et je veux avoir une image de la caméra a la maison et manipuler la caméra de la maison tout ça sans fils et en 3G aussi

J'ai déjà un access point avec une antenne parabolique branché sur le routeur de la maison pour avoir un signal wifi a l'entrepôt, et j'ai un signal a 100% a l'entrepôt

peut être un Bridge point to point ferais l'affaire

Merci Laurent425
0
Nin54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laurent425

En fait a la maison j'ai internet par ligne téléphonique et j'ai aussi un routeur branché au modem J'ai configurer la caméra IP a la maison a partir du routeur,
branché avec un fils, en wifi, et en 3G et çà fonctionne très bien.

J'ai un entrepôts a environ 400' de la maison, j'ai installer la caméra IP a l'intérieur de l'entrepôt et je veux avoir une image de la caméra a la maison et manipuler la caméra de la maison tout ça sans fils et en 3G aussi

J'ai déjà un access point avec une antenne parabolique branché sur le routeur de la maison pour avoir un signal wifi a l'entrepôt, et j'ai un signal a 100% a l'entrepôt

peut être un pont point to point ferais l'affaire

Merci Laurent425
0
laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'après ce que tu me dis, tout est sur le même réseau alors ?
0